Los Angeles, le chanteur Chris Brown est officiellement en fin de période de probation que lui avait fixé le juge d’application des peines pour avoir battu Rihanna, son ex-petite amie, peu avant les Grammy Awards de 2009.
Chris Brown- Rihanna, le juge referme le dossier
Juge James R Brandlin a notifié la fin de sa période de probation a Chris Brown et a déclaré que l’affaire d’agression sur Rihanna était désormais close, annonce E! sur son site internet.
Selon le juge, Chris Brown a fait les 1 000,5 heures de travaux d’intérêt général et a travaillé à la canalisation de sa violence. Le service de Probation a conclu qu’il n’avait plus récidivé durant toute la période qui lui avait été fixée. Suite à la décision de la Cour, Brown s’est montré très heureux et a confié : « je sors de probation ! Je remercie le Seigneur. »
Chris Brown espère en avoir terminé avec la justice
Plus tôt dans la journée, la chanteuse de 25 ans a posté, « J’espère que c’est mon dernier passage devant le juge… Priez pour moi. » Chris Brown avait plaidé coupable pour l’agression de Rihanna en juin 2009. Il avait été condamné à six mois de cours pour canaliser sa violence et devait se tenir loin de Rihanna sur une période de 5 ans