Chris Brown peut enfin approcher Rihanna

Los Angeles, le chanteur Chris Brown est officiellement en fin de période de probation que lui avait fixé le juge d’application des peines pour avoir battu Rihanna, son ex-petite amie, peu avant les Grammy Awards de 2009.

Chris Brown- Rihanna, le juge referme le dossier

Juge James R Brandlin a notifié la fin de sa période de probation a Chris Brown et a déclaré que l’affaire d’agression sur Rihanna était désormais close, annonce E! sur son site internet.

Selon le juge, Chris Brown a fait les 1 000,5 heures de travaux d’intérêt général et a travaillé à la canalisation de sa violence. Le service de Probation a conclu qu’il n’avait plus récidivé durant toute la période qui lui avait été fixée. Suite à la décision de la Cour, Brown s’est montré très heureux et a confié : « je sors de probation ! Je remercie le Seigneur. »

Chris Brown espère en avoir terminé avec la justice

Plus tôt dans la journée, la chanteuse de 25 ans a posté, « J’espère que c’est mon dernier passage devant le juge… Priez pour moi. » Chris Brown avait plaidé coupable pour l’agression de Rihanna en juin 2009. Il avait été condamné à six mois de cours pour canaliser sa violence et devait se tenir loin de Rihanna sur une période de 5 ans