Chris Brown se dit « jeune et stupide ». Ce qui l’emmène souvent à traiter Karrueche Tran de « salope », même si le chanteur insiste sur le fait qu’il aime sa baby girl. La star de 25 ans s’est excusée d’avoir humilié Karrueche via les réseaux sociaux. Si Kae semble avoir pardonné à son heart breaker, sa famille, elle, en veut toujours à Breezy. Ce qui ne facilite pas la réconciliation de CB et de sa belle brune.
L’approbation de la famille de Karrueche Tran compterait pour beaucoup dans sa réconciliation avec Chris Brown. CB le sait, mais il veut regagner le coeur brisé de Karrueche. Pour ce faire, le chanteur se serait lancé dans une opération « s’il vous plait, un peu de clémence » auprès de la famille de Kae. Malheureusement pour lui, les parents de Kae en ont assez de ses crises de colère.
Une opération infructueuse ?
Fashionnstyle rapporte les propos d’un proche de Karrueche Tran :« Un jour après qu’il a humilié Karrueche sur Instagram, il a commencé à appeler chez ses parents (ceux de Karrueche) pour s’excuser de l’avoir exposée. Mais il eut une douche froide. Ils l’ont écouté sans vraiment avoir envie d’entendre ses excuses. Ils en ont assez de lui et ne comprennent pas ce que Karrueche lui trouve. » Même si Karrueche Tran accuse Chris Brown de maltraitance émotionnelle, CB, lui, insiste : « Tout le monde sait que j’aime cette fille. »