Le 15 septembre prochain, le prince Harry soufflera sa 40e bougie. Un anniversaire que le duc de Sussex souhaite célébrer dignement. Les détails de l’événement sont déjà connus.
Le prince Harry souffle ses 40 bougies : Un week-end de fête en perspective
Dimanche prochain, le prince Harry fêtera son 40e anniversaire. Selon le magazine Hello! qui a publié les détails de l’événement ce lundi 9 septembre, le duc de Sussex a prévu de célébrer cette journée spéciale avec éclat.
L’époux de Meghan Markle organisera une fête dans leur résidence de Montecito, en Californie. Il compte inviter des membres de sa famille ainsi que plusieurs amis proches. Le prince Harry pourra ainsi passer du temps avec ses deux enfants, Archie et Lilibet.
Les festivités ne s’arrêteront pas là. Le prince Harry a également prévu de prolonger les célébrations par un week-end dans les montagnes, entouré d’une poignée de ses amis les plus proches, pour une escapade relaxante et intime.
D’après l’expert royal Tom Quinn, il est probable que Harry invite ses cousines, les princesses Beatrice et Eugenie, à sa fête. « Si des membres clés de la famille royale sont impliqués dans les célébrations du 40e anniversaire de Harry, ce seront Beatrice et Eugenie », avait révélé l’expert dans une interview accordée au Mirror en mai dernier.