Amel Bent : Indifférente face aux photos d’elle pas à son avantage

Cet été, les fans d’ Amel Bent ont pu voir des clichés de la chanteuse en bikini à la Une d’un magazine. Si les photos ne la mettaient pas vraiment à son avantage, la chanteuse réagit avec… philosophie !

« Je n’ai qu’une philosophie, être acceptée comme je suis ». En 2004, c’est avec cette phrase qu’Amel Bent a fait son entrée dans le paysage musical français. Si cette première phrase pouvait juste paraître comme une parole de chanson, c’est devenu un véritable leitmotiv pour la  chanteuse. Ainsi, il y a quelques semaines, la jeune femme s’est retrouvée à la Une d’un magazine, qui publiait des photos d’elle durant ses vacances, en bikini.

Sur cette Une, on y voyait Amel Bent bien en chair, qui semblait bien loin de la silhouette amincie qu’elle affichait dans la troisième saison de Danse avec les stars. Cependant, cette image n’offense pas la chanteuse qui a répondu à cette attaque et a expliqué dans Les Buzz MFM : « J’ai trouvé que, encore une fois, s’attaquer au physique des gens, c’est pas pour faire avancer le schmilblick ». Sur les photos, l’ancienne égérie de Weight Watchers déclare : « Je n’ai pas été choquée, c’est moi. Que je grossisse, que je maigrisse, ça me regarde. C’est moi. C’est la vie d’artiste, on n’est pas toujours montré sous son meilleur jour, mais je garde la tête haute. Je reste digne. Ce n’est pas ça qui va me détruire, vraiment pas ».

Il y a quelques jours pourtant, Amel expliquait au magazine Télé 7 Jours qu’elle se trouvait « moche » et « mal dans sa peau » au début de sa carrière. Mais cette sensation était présente chez la chanteuse il y a dix ans. Aujourd’hui, Amel Bent a confiance en elle et se déclare même « heureuse ».