Entre Amber Rose et Kim Kardashian, on savait déjà le choix fait par Kanye West puisqu’il s’est marié avec la deuxième avec qui il est papa de la petite North West. Mais le rappeur en a rajouté une couche un peu plus épaisse avec ses récentes affirmations sur la radio Power 105.1. On vous avait parlé des fameuses 30 douches que Kim l’a forcé à prendre pour se débarrasser des odeurs d’Amber Rose. C’est cette déclaration très humiliante qui vaut aujourd’hui au rappeur une envie de son ex de lui botter les fesses.
Kanye West disait en réponse du récent clash entre la famille de sa femme Kim et son ex Amber Rose : « Si Kim et moi étions sortis ensemble au tout début lorsque je voulais être avec elle, il n’y aurait jamais eu d’Amber Rose. Ce n’est pas facile pour une femme d’être avec une personne qui est avec Amber Rose… J’ai dû prendre 30 douches avant de me mettre avec Kim ». Clairement humilié par le propos de Kanye West, le mannequin qui avait déjà fait cas de son envie de dévoiler des SMS compromettants de Kanye West serait passé à un autre niveau de colère. Tel que rapporté par ses proches à Hollywood life, Amber Rose chercherait à « botter le c** » à Kanye West. Mais en a-t-elle les moyens.
Kim Kardashian jalouse d’Amber Rose
Celeb Dirty Laundry avance que la réaction de Kanye West lui avait été dictée par son épouse Kim Kardashian. Jalouse d’Amber Rose, la maman de la petite North West aurait téléguidé son mari pour qu’il clash son ex. Amber Rose dit disposer d’SMS compromettants de Kanye West lui disant qu’il n’aimait pas Kim Kardashian. L’ex-compagne de Wiz Khalifa n’écarte pas de divulguer ces messages alors qu’elle avait dit dans ses twists : « Après toutes ces années je ne t’ai ni trompé ni fait de mal… Nous nous sommes aimés l’un et l’autre alors je ne ferais pas de choses comme ça […] Je laisse ce plaisir aux ‘Kartrashians’ de t’humilier quand elles en auront fini avec toi »