En faisant allusion à leur tournée commune, qui débutera bientôt, Lil Wayne a récemment révélé sur MTV que ses fans pouvaient s’attendre à une bataille entre lui et Drake.
« Le plan ne fait que commencer ! Grâce à Dieu nous avons eu du succès. Nous allons juste monter ensemble sur scène et devenir fous. Je pense que c’est quelque chose de ce genre, un type de combat », a déclaré Lil Wayne, lors de son entretien sur MTV, « Lil Sexy » a également donné des détails sur son nouvel album baptisé Tha Carter V. En plus de Believe in Me, Drake et « Weezy » feront d’autres featuring. Nicky Minaj apparaitra aussi dans le cinquième épisode de la série Carter.
« Que le meilleur gagne ! »
« President Carter » et « Champagne Papy » donneront le coup d’envoi de leur duel le 8 août prochain, à New York, au Darien Center. Ils mettront le cap sur le Texas le 27 septembre. Lorsqu’il a été demandé de pronostiquer le nom du futur champion de cette bataille, Cortez Bryan, le manager de Lil Wayne, a répondu : « Que le meilleur gagne ! ».