The Voice : quels sont les salaires des jurés ?

Le magazine Public a décidé de dévoiler les salaires des jurés de la troisième édition de « The Voice ». C’est Mika qui est le mieux rémunéré.

L’artiste britannico-libanais percevrait 900 000 euros sur l’ensemble de la saison. Florent Pagny vient se placer derrière avec un revenu de 800 000 euros. Jenifer et Garou doivent quant à eux « se contenter » respectivement de 500 000 et 450 000 euros. Même si ces sommes peuvent paraître exorbitantes, elles sont très éloignées de celles perçues par les stars des télé-crochet américains. Par exemple, des chanteuses comme Christina Aguilera, Mariah Carey ou encore Britney Spears peuvent gagner jusqu’à 17 millions de dollars sur une seule saison.

Lara Fabian pour remplacer Jenifer ?

Public est également revenu sur le départ programmé de Jenifer, qui ne devrait pas participer à la quatrième édition de « The Voice ». Lara Fabian arriverait en pole position pour succéder à la première gagnante de la « Star Academy ». Hélène Ségara, Julie Zenatti et Amel Bent feraient figure d’alternatives.