Tal accusée d’avoir arnaqué son public !

Mardi soir, Tal a chanté trois titres aux Salons de Blossac, à Poitiers. Or, le public s’attendait à un véritable concert…

Selon La Nouvelle République, environ un millier de fans s’était déplacé pour assister au show de la chanteuse et danseuse franco-israélienne. A 23 heures, Tal a disparu après avoir interprété seulement trois morceaux. « Les enfants n’ont rien vu, ils ont pleuré (…) C’est de l’arnaque totale. J’ai raqué 60 euros, plus jamais, plus jamais ! », s’est offusquée une mère de famille. Effectivement, le billet était vendu 20 euros.

« Il n’a jamais été question de concert »

Face à la polémique engendrée, l’équipe de la chanteuse a décidé de répondre par le biais d’un communiqué. « Il n’a jamais été question de concert, et de toute façon la technique installée dans la salle ne le permettait pas. Nous avions signé seulement pour une séance de dédicaces, et c’est Tal, elle-même, qui a trouvé plus correct pour son public d’y intégrer trois titres. Elle a été surprise et attristée de la réaction des gens. C’est pourquoi elle a voulu contenter ses fans avec la séance photo », a fait savoir la direction de S Night prod, bookeur pour la soirée en question.