Rihanna et Eminem : « Monster Tour », 17 personnes arrêtées

Rihanna et Eminem ont donné leur premier concert du « Monster Tour » au Rose Bowl, le jeudi dernier. La police de Pasadena a informé Pasadena star news qu’il y a eu des arrestations avant, pendant et après le show.

Lors du premier concert de Rihanna et Eminem à Pasadena, il y a eu 17 personnes arrêtées, dont 5 accusés de revendre des tickets, et neuf suspectées d’intoxication publique. Le lieutenant Randell Taylor a indiqué qu’il y a eu deux personnes en état d’ébriété qui ont été conduites à l’hôpital pour un traitement. Un autre a été arrêté pour avoir craché sur un officier. Randell Taylor souligne que les différentes arrestations ont eu lieu avant pendant et après le concert la nuit dernière.

Par ailleurs un autre spectacle du monster tour est prévu ce vendredi soir au Rose Bowl. La semaine prochaine Rihanna et Eminem donneront un autre concert à New York  avant de mettre le cap sur Detroit. Pour ce premier concert au Rose Bowl de Pasadena, USA TODAY, indique que les deux stars ont tenu le public en haleine avec des titres tels que Numb et No Love d’Eminem et d’autres, inspirés de l’album « Unapologetic » de Rihanna interprétés lors de son Diamond Tour.