Paul Mirabel dont le spectacle se joue à guichets fermés, a annoncé deux dates exceptionnelles en avril 2026 à l’Accor Arena à Paris. C’est une première dans sa carrière. La billetterie s’ouvre ce mardi 22 octobre.
Paul Mirabel : des salles pleines et un défi de taille à l’Accor Arena en avril 2026
C’est un défi de taille qui attend Paul Mirabel. L’humoriste à l’humour pince-sans-rire et à l’autodérision, se produira pour la première fois sur la prestigieuse scène de l’Accor Arena les 10 et 11 avril 2026. C’est du moins ce qu’il a annoncé ce lundi dans les colonnes du Parisien. « Deux fois douze mille personnes… Je ne réalise pas du tout. Beaucoup de personnes que j’admire, toutes disciplines confondues, sont passées par là. C’est une salle emblématique, comme l’Olympia, qui parle aussi aux gens en dehors de Paris« , a confié l’humoriste.
Bien que Paul Mirabel ait déjà foulé la scène de l’Accor Arena lors d’un sketch avec les rappeurs Bigflo et Oli, il reconnaît que ce lieu n’a rien à voir avec les comedy clubs où il a l’habitude de se produire : « C’est comme passer de la conduite d’un petit bateau à celle d’un paquebot ! », plaisante-t-il. Paul Mirabel aura eu l’occasion de jouer son spectacle une quarantaine de fois avant ces dates. « Je ne minimise pas le défi qui m’attend, mais je suis dans une logique de progression. En dix-huit mois, j’aurai acquis de l’expérience, de la maturité, et fait évoluer le spectacle… »
Dans ce nouveau spectacle, l’humoriste explore de nouvelles thématiques telles que le couple, le sexe et la rupture. La billetterie pour l’Accor Arena ouvre ce mardi 22 octobre à 10 heures sur le site paulmirabel.com. Mirabel, qui a récemment été aperçu dans l’émission LOL : qui rit sort sur Prime Video, triomphe avec son one-man-show Par amour, joué à guichets fermés. Son premier spectacle Zèbre est disponible en streaming et en VOD.