Lundi 14 octobre 2024, Olivia Rodrigo assurait un concert devant de nombreux spectateurs à Melbourne en Australie. Alors qu’elle s’adressait à son public entre deux morceaux, l’artiste a soudainement chuté dans une trappe sur scène. La scène a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux.
Moment de panique au concert d’Olivia Rodrigo : la chanteuse tombe dans une trappe à Melbourne
C’est une acrobatie qui n’était visiblement pas prévue. En concert à Melbourne, Olivia Rodrigo a été victime d’un accident. L’artiste a chuté dans une trappe sur scène, rapporte ABC, relayé par L’Indépendant. La séquence a été filmée par plusieurs spectateurs et largement diffusée sur les réseaux sociaux. Comme on le voit sur les images, Olivia Rodrigo court vers les spectateurs pour les encourager à faire davantage de bruit entre deux chansons. Cependant, en se dirigeant vers le côté de la scène, elle tombe soudainement dans une trappe, provoquant des cris de frayeur dans le public. Heureusement, la chanteuse parvient à se rattraper avec ses mains et ressort indemne après quelques secondes.
« Je vais bien ! Ouah ! Parfois, il y a juste un trou sur scène ! », a plaisanté Olivia Rodrigo pour rassurer la foule, avant de reprendre tranquillement : « Où en étais-je ? Comment ça va ce soir, Melbourne ? ». D’après un média local, des techniciens auraient probablement oublié de refermer la trappe.