Nicki Minaj a vraiment sorti le grand jeu lors de la soirée des MTV VMA à Inglewood. Si Miley Cyrus dit vouloir arrêter le Twerk sur scène, Nicki Minaj, quant à elle, s’y met désormais au point de surprendre tout le public des MTV VMA, particulièrement Rita Ora.
Le serpent qui a mordu l’une des danseuses de Nicki Minaj, n’a pas mis en péril la prestation de la « Reine du hip-hop » ! Lors de sa performance au MTV VMA, la nuit dernière, Nicki Minaj a donné l’une des prestations les plus sexy de sa déjà riche carrière. Mouvements scéniques très osés et sexy, le Twerk de Nicki Minaj a ébahi Rita Ora. La partie la plus choquante de la prestation de Nicki, c’est quand elle s’est couchée sur la piste, a saisi son entrejambe et qu’un de ses danseurs s’est ensuite allongé sur elle… Imaginez le reste. En tout cas, son récent « laps dance » à Drake n’est rien, comparé à ce spectacle.
Nicki Minaj, zero class ?
Si à la fin du spectacle, toute la foule a acclamé la rappeuse tout en poussant des cris, la performance de Nicki Minaj ne fait pas pour autant l’unanimité. Mirror.co.uk rapporte les propos d’un utilisateur sur Twitter : « Nicki Minaj a ZERO class. C’est si dégoûtant. C’est comme avoir une partie de sexe sur scène. Tellement brute. »