Mariah Carey en concert à Sandringham : un show royal annoncé

Proche de nombreuses stars britanniques, le roi Charles III n’hésite pas à mettre leur notoriété au service de la Couronne. D’ici quelques mois, la chanteuse Mariah Carey devrait être reçue à Sandringham pour un événement exceptionnel.

Le roi Charles III mise sur Mariah Carey pour attirer le public à Sandringham

Charles III prévoit d’ouvrir les portes de Sandringham au public l’été prochain. Pour attirer les visiteurs, il mise sur la présence de célébrités mondialement connues. Après le succès des concerts Heritage Live en 2023 sur le domaine royal, où Robbie Williams, The Who et Van Morrison se sont produits, le roi veut renouveler l’expérience avec de nouveaux spectacles musicaux.


Sans surprise, cette nouvelle édition des Heritage Live devrait être un succès, rapporte Hello Magazine. Parmi les stars attendues dans le Norfolk, Mariah Carey se produira sur scène le 15 août 2025, accompagnée de Nile Rodgers & Chic ainsi que du groupe Eternal. « J’ai le plaisir d’annoncer que je serai la tête d’affiche d’un concert exceptionnel sur le domaine de Sandringham le vendredi 15 août. J’ai hâte de revoir ma famille britannique ! » a-t-elle confirmé sur Instagram le mardi 25 février.

La venue de Mariah Carey est un véritable coup de maître pour le programmateur de Heritage Live, Giles Cooper. « Nous sommes ravis d’accueillir l’une des plus grandes artistes pop de tous les temps sur le domaine royal pour un show exclusif », s’est-il enthousiasmé, rappelant les nombreuses distinctions obtenues par la diva depuis les années 1990. « Ce concert sera mémorable. Elle possède un catalogue de tubes incroyable. Ceux qui y assisteront pourront dire “J’y étais” ! », a-t-il ajouté.

D’autres stars au programme

Mariah Carey n’est pas la seule grande star attendue à Sandringham cet été. Quelques jours avant son passage au domaine royal, elle sera l’une des têtes d’affiche du Brighton Pride Festival, le 2 août. Le 16 août, les rockers gallois Stereophonics enflammeront la scène, tandis que le crooner canadien Michael Bublé clôturera l’événement le 17 août.


Charles III partage-t-il l’engouement pour les hits légendaires de l’interprète de « All I Want for Christmas Is You » ? Il faudra attendre le mois d’août pour le savoir !