Lio traite Gainsbourg de « vieux pervers » !

Rares sont les célébrités à se permettre de critiquer publiquement Serge Gainsbourg. C’est pourtant ce qu’a fait Lio sur le plateau de « Village départ », mercredi sur France 3.

En 1966, alors qu’elle n’était encore qu’adolescente, France Gall a cartonné avec le titre « Les sucettes ». Mais savait-elle que ce morceau écrit par Serge Gainsbourg faisait référence à la fellation ?  « J’en ai rien à foutre qu’elle n’ait pas compris le sens des ‘Sucettes’. C’est Gainsbourg qui était un vieux pervers de se moquer d’une gamine de 16 ans. Quand on rigole d’une gamine de 16 ans qui n’a pas compris une fellation, on est un vieux pervers », s’est offusqué Lio, rappelant l’admiration qu’elle avait pour l’ancienne épouse de Michel Berger.

Aujourd’hui âgé de 52 ans, l’artiste belgo-portugaise francophone a décidé de ne plus se teindre les cheveux. « C’est pas un crime, j’ai les cheveux blancs maintenant. Ça avait l’air de choquer beaucoup de gens que j’aie des cheveux blancs à 50 ans. […] Du coup je ne me teins plus les cheveux. Je reste comme je suis », a annoncé l’ancienne jurée de la « Nouvelle Star ».