Le producteur Suge Knight assure que 2 Pac n’est pas mort !

Officiellement, 2 Pac est mort assassiné le 13 septembre 1996 à Las Vegas, après avoir assisté au match de boxe entre Mike Tyson et Bruce Seldon, au MGM Grand.

Mais pour son ancien producteur, le rappeur serait toujours en vie. « Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas d’ici qui disent que j’ai tué 2 Pac alors que je suis celui qui l’a protégé. Tupac n’est pas mort. S’il avait été mort on aurait arrêté ceux qui ont fait cela pour meurtre. On sait bien qu’il est en train de fumer un cigare cubain sur une île », a imaginé le sulfureux Suge Knight, filmé par le site TMZ.

C’est avec ce dernier que 2 Pac avait assisté au match de boxe entre Mike Tyson et Bruce Seldon. Peu après, le rappeur avait reçu quatre balles dans la poitrine, et une dans le bras, alors qu’il était passager d’une BWM conduite par Suge Knight. Celui-ci n’avait été que légèrement blessé par des éclats de verre. En 2001, un documentaire consacré à la rivalité entre Biggie et 2 Pac était sorti. Il cherchait à prouver que Suge Knight était le supposé commanditaire de l’assassinat des deux stars du rap.