Lady Gaga remercie Lily Allen de l’avoir défendue !

Le troisième album de Lady Gaga, « ARTPOP », n’a pas rencontré le succès commercial escompté. L’artiste américaine a dû faire face à bon nombre de critiques au sujet de ce dernier disque.

Toutefois, elle a pu compter sur le soutien de Lily Allen. « Si elle ne réussit pas commercialement parce qu’elle se bat pour son art, c’est une p***** de bonne chose ! C’est louable. C’est ce qui fait d’elle une martyre. Il n’y a pas de mal à ça », a estimé la chanteuse britannique dans les colonnes de Rolling Stone.

Lady Gaga semble particulièrement avoir été touchée par ces propos. « C’est admirable. J’ai toujours été très fan de sa musique et j’apprécie qu’elle n’hésite pas à défendre d’autres artistes, et moi en particulier. Tous les artistes devraient se serrer les coudes. Quand ça se transforme en compétition, ça veut dire que nous ne soutenons pas l’art et la créativité. C’était très gentil de sa part, donc merci Lily, tu es adorable », a réagi la « Mother Monster » sur les ondes de la BBC Radio 1.