Dimanche soir, Jean-Jacques Goldman a donné un concert dans l’Aude pour un évènement caritatif qu’il parraine. Il a chanté quatre titres de son répertoire lors du festival des Vendanges du cœur, à Ouveillan.
Jean-Jacques Goldman avait décidé d’arrêter sa carrière en 2002 après une tournée de neuf mois. Hier, le chanteur a choisi de faire une entorse à cette décision en remontant sur scène le temps d’interpréter quatre titres. Son apparition aux Vendanges du cœur dans l’Aude a duré une quinzaine de minutes, le temps de reprendre notamment le célèbre tube « Envole moi », en duo avec Michael Jones.
Chaque année depuis 1995, les vignerons d’Ouveillan organisent avec les artistes des concerts de solidarité pour Les Restos du cœur. Le festival a voulu marquer le coup pour son vingtième anniversaire en invitant son parrain historique Jean-Jacques Goldman. Pascal Obispo, Yannick Noah et Tina Arena étaient également de la partie. Les enchères de dimanche soir ont permis de récolter la somme record de 113 000 euros.