Indochine enflamme les serveurs : la vente des billets de l’Arena Tour paralysée par des bugs

La vente de billets pour la tournée 2025 d’Indochine rencontre de nombreux bugs depuis plusieurs heures, en raison de l’énorme engouement des fans.

Bugs massifs lors de la vente des billets pour la tournée d’Indochine : fans bloqués et frustrés

Ce samedi 14 septembre 2024, dès l’ouverture de la billetterie à 10h, les fans d’Indochine ont exprimé leur frustration sur X, incapables d’accéder à l’achat des places. Beaucoup se disent coincés dans la file d’attente, certains affirmant que le site « plante au moment du paiement ». Ceux qui réussissent à accéder à la vente, après une longue attente, constatent que les places sont déjà complètes.

« Impossible d’acheter des billets », « C’est l’enfer », « J’abandonne »… Les messages de désarroi se multiplient. Le groupe, dirigé par Nikola Sirkis, a rapidement réagi sur X, demandant à ses fans de faire preuve de patience.

« En raison d’un trop grand nombre de connexions, certains serveurs indiquent plus d’une heure d’attente… Les sites de vente travaillent pour rétablir la situation. Merci de votre patience », a écrit Indochine sur le réseau social.

Indochine, qui a sorti son album Babel Babel la semaine dernière, a annoncé une tournée des grandes salles en 2025. Au total, les billets pour 34 dates à travers la France ont été mis en vente ce samedi matin. La tournée se terminera le 21 juin à l’Accor Arena de Paris.