Soupçonné d’avoir participé au passage à tabac lundi d’un employé d’un magasin de vêtements Unkut appartenant à Booba, Rohff a été placé en garde à vue. Dans la nuit de mardi à mercredi, cette mesure a été prolongée.
Selon les informations de TF1, le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine (Val de Marne) doit être entendu une dernière fois ce mercredi après-midi en présence de son avocat, avant d’être présenté à un juge. Hier, le jeune homme de 19 ans qui a été roué de coups est sorti du coma. « Rohff est satisfait de savoir que la victime est hors de danger, il explique cela par un énervement regrettable et passager », a réagi Me Terquem, l’avocat du rappeur.
Samedi soir, Rohff devait se produire au Zénith de Strasbourg. La salle de spectacles a annoncé sur son site Internet que le concert était annulé en raison des « récents événements ». Une date prévue au Transbordeur de Lyon, vendredi, devrait également être annulée. Déjà condamné à plusieurs reprises par le passé, l’artiste de 36 ans pourrait à nouveau écoper d’une peine de prison ferme suite à ce faits divers.