Mauvaise nouvelle pour les fans de Fally Ipupa. La star ne sera plus en tournée aux États-Unis en ce mois de novembre comme prévu. Découvrez les raisons.
Concerts de Fally Ipupa annulés aux USA, rendez-vous en 2025 pour la tournée américaine
Grande star de la musique congolaise, Fally Ipupa, n’a pas pu prendre son vol de Kinshasa pour les États-Unis ces derniers jours. Au pays de Donald Trump, Ipupa devait entamer une tournée nord-américaine, prévue du 3 au 10 novembre 2024. Cette tournée devait l’emmener des États-Unis au Canada. Mais, le chanteur a annoncé la mauvaise nouvelle du report à ses fans d’outre-Atlantique sur Facebook :
« Chers mélomanes, en raison de retards dans l’obtention des permis de travail nécessaires pour l’ensemble de mes équipes aux États-Unis, je suis contraint de reporter notre tournée nord-américaine. Bien que les visas pour le Canada soient déjà en notre possession, la tournée ne pouvait se faire sans une étape aux États-Unis. Je remercie tous mes fans pour leur mobilisation, de Dallas à Atlanta, de New York à Silver Spring, et jusqu’à Montréal… », a-t-il écrit.
Fally Ipupa a toutefois promis de reprendre cette tournée en janvier 2025 pour satisfaire ses fans américains. Pour rappel, la star, surnommée « El Mara », devait initialement se produire le 3 novembre à Dallas, le 4 novembre à Atlanta, le 6 novembre à Brooklyn, avant de se rendre au Canada pour rencontrer ses « guerriers » canadiens.