Heat magazine, l’hebdomadaire britannique avait précédemment annoncé que Perry Edwards se sentait rejetée des Little Mix. Les filles qui se disent toujours très solidaires ont démenti cette information sur leur compte Instagram.
« Cela illumine notre journée en nous montrant le haut niveau de « journalisme » que vous avez », ont ironisé les Little Mix avant de continuer : « Nous n’avons jamais lu de telles sottises. Nous ne nous sommes jamais querellées. Il n’ y a ni rivalité ni tension entre nous. Nous nous rapprochons chaque jour un peu plus sur le plan professionnel, et aussi, en tant qu’amies. Nous nous attendions à des compliments plutôt qu’à des histoires de ce genre pour nous rabaisser. »
C’est difficile pour les Little Mix…
L’air visiblement en colère, les Little Mix ont interpellé la rédactrice de l’article en écrivant : « Lucy, nous vous suggérons d’écrire des histoires pour enfants… ou de la de fiction comme vous êtes bonne à écrire des conneries. Merci beaucoup de nous avoir honorés avec une double page dans votre magazine glorieux.»