Des hommes armés braquent la mère de JoeyStarr !

Une fois n’est pas coutume, JoeyStarr se retrouve à la rubrique faits divers. Sauf que cette fois, le rappeur n’est pas l’un des protagonistes de l’affaire.

Selon Europe 1, un groupe de quatre malfaiteurs armés s’est introduit lundi matin au domicile de la mère de l’artiste, à Pierrefitte-sur-Seine, dans le département de la Seine-Saint-Denis (93). Encagoulés, les délinquants ont menacé la femme de 72 ans, ainsi que l’un de ses fils âgé de 40 ans. Ce dernier a été blessé d’un coup de crosse à la tête.

Enquête ouverte

Sept disques d’or dédicacés par JoeyStarr ainsi que du matériel informatique ont été dérobés selon la plainte déposée par la mère de l’ancien membre du groupe de NTM. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis a ouvert une enquête. Elle cherchera notamment à déterminer si les cambrioleurs savaient -ou non- qu’ils s’attaquaient à la mère  de l’ex-acolyte de Kool Shen.

Au mois de février dernier, JoeyStarr avait été débarqué d’un vol Nice-Paris pour « comportement inacceptable sous l’emprise de l’alcool ».