Après 2012 et 2021, Chris Brown va effectuer une nouvelle descente en Afrique du Sud. La star américaine a annoncé sur ses réseaux sociaux ce lundi 30 septembre 2024, qu’il se produirait à Johannesburg en décembre. Le créateur du hit Under The Influence se produira au FNB Stadium le 14 décembre.
Chris Brown pour enflammer Johannesburg en décembre avant le Brésil
Présenté par Big Concerts et Y, le show de Chris Brown en Afrique du Sud promet aux fans une soirée inoubliable remplie de ses succès et de ses performances électrisantes. Les billets seront mis en vente le 1er octobre, avec une prévente sur invitation uniquement à partir de 10 heures. La vente générale débutera le 3 octobre à 10 heures. Les billets sont disponibles uniquement sur Ticketmaster.
« Il est fortement déconseillé aux fans d’acheter des billets sur Viagogo et d’autres sites secondaires », a déclaré Big Concerts. « Ces billets sont revendus illégalement par des vendeurs malhonnêtes à des fins commerciales à plusieurs fois leur valeur nominale et ne sont pas des billets légitimes. Si vous achetez ces billets, l’entrée dans la salle vous sera refusée et vous n’aurez pas droit à un remboursement. » Tous les billets seront 100 % numériques et seuls les comptes Ticketmaster vérifiés pourront acheter jusqu’à huit billets par fan. Le transfert de billets ne sera disponible que 30 jours avant l’événement, et les codes-barres des billets mobiles seront supprimés jusqu’à trois jours avant l’événement. Pour des raisons de sécurité, tous les détenteurs de billets debout doivent être âgés de plus de 16 ans et avoir une taille minimale de 1,2 mètre.
Né Christopher Maurice Brown, Chris Brown est considéré comme l’un des artistes les plus importants de la musique R&B. Il souvent désigné par ses contemporains comme le roi du R&B. Plusieurs influences d’autres genres ont caractérisé son R&B, principalement la musique pop et le hip-hop. Ses paroles se développent principalement sur des thèmes émotionnels et hédonistes. Brown a été souvent comparé à Michael Jackson pour ses capacités de chant et de danse, ainsi que pour sa présence sur scène.
Après Johannesburg, Chris Brown se rendra au Brésil le 21 décembre.