Cette fois, Booba a choisi de répondre en musique. Après avoir été la cible de plusieurs personnalités suite à un message en rapport avec le conflit palestinien, posté sur Instagram, le rappeur a dévoilé un morceau intitulé « 3G ».
« Fellation, oui j’plaide calomnie #Tariq Raclaoui. Le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui. Sac mortuaire Ünkut ta panoplie. » Voici quelques paroles issues du premier couplet du nouveau titre de l’ancienne moitié de Lunatic. Le comédien Saïd Taghmaoui et l’islamologue Tariq Ramadan sont directement visés.
Même s’il ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux, « 3G » a reçu un accueil globalement favorable de la part des internautes. Ce titre figurera probablement sur le prochain album de Booba, qui devrait sortir à la fin de l’année 2014. Après avoir dévoilé « OKLM » au Festival de Cannes, lors du Grand Journal de Canal+, le rappeur originaire des Hauts-de-Seine (92) vient donc certainement de livrer un extrait du successeur de « Futur » (2012) et de sa réédition « Futur 2.0 » (2013).
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=KkoZoDq0vlM[/youtube]