Beyoncé à Paris : ses trois concerts au Stade de France s’affichent complets en moins d’une heure

Les trois concerts de Beyoncé, prévus en juin 2025 dans la capitale française, ont été pris d’assaut en un temps record.

Beyoncé au Stade de France : plus aucune place disponible pour son « Cowboy Carter Tour »

Moins d’une heure. C’est le temps qu’il a fallu pour que les trois concerts de Beyoncé au Stade de France, prévus les 19, 21 et 22 juin 2025, s’affichent complets. Son « Cowboy Carter Tour » se jouera donc à guichets fermés à Paris.

Si la billetterie était officiellement ouverte ce vendredi 14 février, trois sessions de prévente avaient déjà eu lieu ces derniers jours. Une grande partie des 240 000 places disponibles s’était ainsi écoulée avant même la mise en vente générale.

« Il restait encore des places ce midi sur Ticketmaster, le site de la Fnac et celui du Stade de France », assurait jeudi Angelo Gopee, directeur général de Live Nation France , maison-mère de Ticketmaster, auprès de BFMTV.com .

Un succès phénoménal pour le « Cowboy Carter Tour »

Couronnée début février par le premier Grammy Award de l’album de l’année de sa carrière, Beyoncé a annoncé une tournée mondiale pour son album country « Cowboy Carter ».

Le « Cowboy Carter Tour » passera d’abord par plusieurs grandes villes américaines, dont Los Angeles, Chicago et Houston , avant de se conclure à Atlanta le 10 septembre . Beyoncé fera également escale à Londres pour six dates : les 5, 7, 10, 12, 14 et 16 juin 2025 . Paris et Londres seront ainsi ses seules étapes européennes .

Ces concerts attirent des fans de toute l’Europe, mais aussi des Américains en quête de billets moins chers , la tarification dynamique aux États-Unis ayant fait exploser les prix.

Beyoncé n’en est pas à son premier exploit au Stade de France . En mai 2023, elle s’y était déjà produite à guichets fermés pour une date unique dans le cadre de son « Renaissance World Tour ».