Généralement rasé de près, le prince William a fait sensation ce jeudi 5 septembre 2024 avec sa nouvelle barbe lors de la visite d’une exposition d’art sur les sans-abri à Londres.
Barbe royale : William surprend les fans avec un changement de style inattendu
Le prince William a dévoilé sa nouvelle barbe lors de sa visite à une exposition d’art sur les sans-abri à Londres, un sujet qui lui tient à cœur. Quelques semaines plus tôt, le prince de Galles, habituellement rasé de près, avait déjà surpris les internautes en apparaissant, le 11 août, dans une vidéo aux côtés de son épouse Kate, arborant une barbe de quelques jours.
Peu après, lors d’un déplacement à l’église de Crathie Kirk, près du château de Balmoral en Écosse, le prince de 42 ans était apparu sans barbe. Mais ce jeudi 5 septembre, l’héritier du trône a surpris une fois de plus les observateurs royaux en affichant fièrement son nouveau look.
Dans son autobiographie explosive Spare, le prince Harry avait révélé que son frère William éprouvait de la jalousie envers sa célèbre barbe rousse. Selon Harry, le futur roi n’aurait pas été autorisé à en porter une.