T411 peut-il résister à l’artillerie lourde déployée par ses détracteurs ?

La vie paisible sur T411, c’est de l’histoire ancienne. Sans aucun doute, le site de téléchargement illégal fait face aux plus grosses et massives attaques d’hackers de son histoire.

Alors que les maisons de production de films, de musiques et de logiciels ne savaient plus à quel saint se vouer avec T411, elles semblent avoir dorénavant décidé de combattre le mal par le mal en employant des méthodes tout aussi non orthodoxes que celle utilisée par le prometteur du site. Depuis quelques jours, T411 subit une vague d’agressions qui empêchent son bon fonctionnement. Les adeptes du téléchargement illégal qui fréquentent ce site sont depuis confrontés à des difficultés dans la commission de leur larcin.

La mort de T411

Alors que les internautes de T411 s’imaginaient confronter à des problèmes de pannes de serveurs du fait d’une trop grande affluence sur le site, un message très explicite leur a été envoyé pour expliquer les difficultés. Et très clairement, le site avoue faire face à une masse impressionnante d’attaques. Même si les développeurs de T411 font le nécessaire de leur côté pour rétablir le service, le très grand nombre d’attaques dont est victime le site fait que le service retombe régulièrement en panne. On se demande maintenant qui se cache derrière ses attaques. HADOPI, les maisons de productions des contenus frauduleusement mis à la disposition du grand public ? Il est en tout cas certain que les jours tranquilles sur T411 tirent à leur fin, si ce ne l’est déjà.

Le message diffusé sur le site montre le sérieux impact des attaques sur son fonctionnement.

« Changement majeur pour le Tracker –  Bonjour à tous et à toutes, après multiples péripéties, les serveurs de t411 ont subi certaines modifications dont une majeure et qui concerne toute la communauté puisque pour pouvoir protéger le tracker d’une attaque comme celle survenue dernièrement, il faut que les communications passent par des ports « standard »