Vendredi dernier, Giuseppe Polimeno a comparu devant le tribunal de grande instance de Versailles, au sujet de faits de violences, de harcèlement et de vol commis sur son ancienn compagne, entre 2011 et 2012, à Mantes-la-Jolie (78).
Selon Le Courrier des Yvelines, l’ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ? a frappée Kedidja à coups de poing et de pied au visage et sur le corps, alors que la jeune femme se trouvait à son domicile. « Je l’ai trompée dans une émission de téléréalité. Je l’ai humiliée devant la France entière. Elle s’est jurée de se venger. J’avais la petite dans les bras, elle a m’a manqué de respect. J’ai perdu le contrôle. Je l’ai poussé. Il n’y a jamais eu de violences ». a expliqué le quadragénaire d’origine italienne au juge.
Déjà jugé pour des faits de violences conjugales et condamné à un mois de prison avec sursis en 2000, Giuseppe a écopé de trois mois de prison avec sursis, assortis d’une mise à l’épreuve de cinq ans et de 6 600 euros de dommages et intérêts à verser à la victime.