Après  l’E-cigarette, voilà l’E-joint

Si les fumeurs de cigarettes peuvent désormais s’offrir une bouffée sans se faire dévisager avec l’E-cigarette, ce sont les fumeurs de joints qui se voient offrir une solution avec l’E-joint.

La société néerlandaise E-Njoint  annonce avoir résolu le problème des consommateurs de cannabis. Cette société explique dans un communiqué comment fonctionne sa nouvelle invention : « À chaque bouffée (de l’E-Njoint) qu’aspire son utilisateur, une feuille de cannabis verte s’allume à son extrémité et brille à travers le revêtement chromé. Il se décline en six arômes fruités ».

La société annonce d’autres versions qui pourront « être fumées comme de véritables joints électroniques ».  « L’E-Njoint Rechargeable pourra être rempli d’un cannabis sous forme liquide dont la composition est propre à chaque utilisateur ». Quant à « l’E-Njoint Vaporizer, il devrait être fumé sous la forme d’herbe. »

L’entreprise est en négociation avec un fournisseur de cannabis à vocation médicale « afin d’acquérir l’expertise qui permettra de transformer ses créations en produits de santé ».