Le magazine Esquire a révélé le nom de la femme la plus sexy de l’année 2014 en la personne de Penélope Cruz. L’actrice de 40 ans devient ainsi la onzième femme élue par le magazine après Scarlett Johansson, Mila Kunis, Rihanna, Minka Kelly…
La femme la plus sexy de l’année 2014 n’est nulle autre que la sulfureuse actrice espagnole Penélope Cruz, selon Esquire. Lors d’une interview accordée au magazine, la star de 40 ans confie : « J’ai joué beaucoup de trucs sur moi-même. J’ai souvent créé des scénarios difficiles spécialement pendant mon adolescence et aussi dans la vingtaine. J’avais une attirance pour le théâtre. Beaucoup d’entre nous ont ce truc, surtout quand vous êtes un artiste, vous vous sentez tentés d’explorer l’obscurité. » Mais pour Penélope Cruz, « le plus attrayant, le plus charmant, le plus cool, le plus drôle et le plus intéressant » est ce qu’elle appelle « un plan ».
Penélope Cruz ne se sent pas comme la femme la plus sexy !
Après avoir évoqué sa passion, Penélope Cruz a été interrogée sur sa relation avec Javier Bardem avec qui elle s’est mariée en juillet 2010. L’actrice de La Fille de tes Rêves se fait brève et discrète : « Ça, c’est pour nous. » Elle en fait de même quand est abordé le sujet de leurs deux enfants en indiquant seulement que sa famille représente tout pour elle. Évoquant son nouveau titre, la star espagnole dit ne pas se sentir comme « la femme la plus sexy », mais plutôt comme « une mère qui ne dort pas assez. »