Orlando Brown, l’acteur de « Phénomène Raven », a été accusé d’avoir menacé une femme de mort, de trouble de l’ordre public et d’intoxication. Le procureur de Los Angeles a indiqué à TMZ que la star de Disney Channel sera poursuivie pour seulement deux chefs d’accusation.
Le mois dernier, Orlando Brown se serait présenté à l’appartement d’une femme au milieu de la nuit dans le nord d’Hollywood, menaçant de la tuer, elle et sa fille. Une plainte déposée contre lui l’accuse d’avoir proféré des menaces de mort. Même si les agents de police disent avoir clairement entendu les menaces de mort proférées par Orlando Bloom, le juge de Los Angeles a conclu qu’il n’y avait pas suffisamment de preuve pour poursuivre la star pour ce chef d’accusation, selon TMZ. En effet, le tribunal ne croit pas que la femme en question ait réellement eu peur pour sa vie.
Selon la police de Los Angeles, Orlando Brown aurait menacé trois personnes dans l’appartement. La plaignante, sa fille et sa mère. Cependant, Orlando nie avoir menacé qui que ce soit. Il accuse plutôt la femme de l’avoir harcelé. S’il venait à être reconnu coupable pour les deux autres chefs d’accusation, il pourrait être condamné à neuf mois de prison.