Une Texane du nom de Kendall Jones a récemment posté des photos d’elle sur Instagram, exhibant des animaux qu’elle avait chassés lors d’un safari en Afrique. Si Kendall Jones voit en cette chasse une victoire, Joanna Krupa, de son côté, la trouve plutôt abominable. Furieuse, elle menace la Texane de 19 ans de mort.
« Kendall Jones a tué ces merveilleuses créatures et elle les prend en photo. Ce lion est une espèce en voie de disparition. Je suis écœurée… Si seulement je pouvais m’envoler pour l’Afrique et lui botter le derrière », a commenté l’actrice polonaise, qui qualifiant l’acte de Kendall d’inhumain. « Kendall Jones est une piètre excuse de l’humanité… Ignorante, mauviette ! Vas-y sans ton arme et tu verras ce qui arrivera… », a-t-elle poursuivi.
« Ces menaces sont sans fondement »
Les menaces de Joanna Krupa ne semblent pas effrayer la famille de la Texane de 19 ans. Sur TMZ, le père de Kendall Jones a révélé que sa fille avait reçu beaucoup d’autres menaces après la publication de ces photos. « Nous vivons au Texas et nous nous sentons en sécurité ici. Ce n’est pas que nous n’accordons pas du sérieux à ces menaces, mais nous pensons qu’elles sont sans fondements et sans instructions », a confié le père de Kendall au site américain. De son côté, la Texane estime que sa chasse était légale, sachant qu’elle avait obtenu l’autorisation des pays africains.