Jennifer Lawrence offre son corps à un serpent !

C’est la tendance des poses nues ! Jennifer Lawrence fait la couverture du magazine Vanity Fair Hollywood. L’actrice pose totalement nue et se couvre le corps avec un boa.

La Jennifer Lawrence que nous avons découverte dans The Hunger Games dans le rôle de Katnis Everdeen n’a certainement pas peur d’un boa. Et à ce qu’il paraît, J-Law est tout aussi audacieuse dans la vraie vie. Pour le magazine Vanity Fair Hollywood, l’actrice a posé nue. Couchée sur le ventre, les jambes relevées, appuyée sur les coudes, elle fixe l’objectif d’un regard perçant et coquin. Pour ajouter du piment et de l’adrénaline à la séance, Jennifer Lawrence a posé nue avec un boa constrictor. Ce serpent couvre les fesses de Jennifer Lawrence de sa queue et longe le haut de ce corps en passant par le cou de l’actrice. À imaginer la douceur de la peau de J-Law, il devrait se sentir bien à l’aise au point de rendre Chris Martin jaloux.

Jennifer Lawrence, une combinaison parfaite !

Jessica Diehl qui a cultivé tout cet esprit de créativité pour cette séance photo avec Jennifer Lawrence dit à Vanity Fair : « Jennifer est la combinaison parfaite de la force, de la sexualité, de l’humour et pour souligner le tout, c’est un garçon manqué. » Cette photo a été prise en juillet dernier. Si Jennifer Lawrence a l’air décontractée, Gossip Cop indique qu’elle  se sentait quand même mal à l’aise lorsque le serpent a commencé à se glisser autour de son cou. Selon le site, cette pose serait un hommage à une photo de Nastassja Kinski prise par Richard Avedon pour Vogue en 1981.

Jennifer Lawrence serpent