Emprisonné en Mars pour avoir violé les clauses de sa liberté conditionnelle dans l’affaire de violence contre Rihanna, Chris Brown a été libéré le lundi 2 juin dernier. L’artiste qui était est sorti de prison pour bonne conduite devait subir des tests antidrogues 3 fois par semaine. Le rapport d’étape de probation de Chris Brown laissera plusieurs personnes sans voix…
Comme relayé par TMZ,Chris Brown était à la cour de Los Angeles mercredi dernier pour un rapport d’étape sur sa probation et les résultats sont surprenants. Tous ses tests de dépistage aléatoires étaient négatifs et il a assisté à des séances de thérapie bihebdomadaires. Ainsi, le juge a accepté de revoir à la baisse le nombre de tests antidrogues de l’artiste. Au lieu de trois fois par semaines, ce sera maintenant deux fois par semaine.
Ces résultats sont assez impressionnants quand on sait qu’en juin dernier, Chris Brown avait du mal à se tenir seul debout en sortant d’une boite de nuit où il avait consommé bien plus que de l’alcool. À une soirée dans l’appartement de Justin à Beverlly Hills, les voisins du canadien se plaignaient d’odeur de drogue. Un proche de Chris Brown a récemment confié à Hollywoodlife : « Il est humain et il apprend chaque jour à améliorer son comportement et ses relations. » Il faut croire qu’il y arrive au grand bonheur de ses fans.