Mercredi dernier, Frank Stallone a confié à PEOPLE qu’il se retirait de la scène pour suivre une cure de désintoxication au Betty Ford Center, en Californie. Le petit frère de Sylvester Stallone, victime d’une addiction à l’alcool, se dit prêt à lutter contre cette dépendance selon Aceshowbiz.
« Avec le soutien de ses amis et de sa famille, Frank prend une pause bien méritée pour se concentrer sur sa santé et son bien-être loin de ses activités professionnelles », a confirmé Randi Siegel lors dans un communiqué. « Cette opportunité lui permettra d’avancer dans sa carrière et d’avoir une base solide », a ajouté le manager qui précise que l’acteur-chanteur américain de 63 ans suivra le traitement jusqu’à ce qu’il soit totalement sevré.
Connu pour sa contribution à Staying Alive, un film de son frère Sylvester Stallone, il a lui-même écrit et réalisé sa chanson intitulée Far From Over qui a été nominée pour les grammy Awards et le Golden Globe Awards. Frank Stallone a tourné dans d’autres films comme Bad Ass, un film de Craig Moss et The Roller Blade Seven.