Ce mardi 22 octobre 2024, le tribunal correctionnel a rendu son verdict concernant Nicolas Bedos. Ce dernier est accusé de deux agressions sexuelles sur deux jeunes femmes en mai et juin 2023. Il a été condamné à un an de prison, dont six mois avec sursis probatoire pendant deux ans, assortis d’une obligation de soins et d’une interdiction d’entrer en contact avec les victimes.
Verdict du tribunal : Nicolas Bedos écope d’un an de prison, mais relaxé pour une autre accusation
Acteur et réalisateur, Nicolas Bedos est fixé sur son sort. Il a été condamné à Paris à un an de prison, dont six mois avec sursis probatoire, ainsi qu’à une obligation de soins pour des agressions sexuelles commises sur deux femmes en 2023. Il a décidé de faire appel de cette décision. « Je suis à la fois stupéfaite et choquée par le délibéré », a réagi son avocate, Me Julia Minkowski.
Nicolas Bedos, absent lors du délibéré, a en revanche été relaxé des accusations de harcèlement portées par une troisième femme pour des faits datant de 2018. Lors de l’audience en septembre, le procureur avait requis une condamnation pour l’ensemble des faits reprochés, à un an d’emprisonnement avec sursis ainsi qu’une obligation de soins.