Jérémy, un jeune Savoyard de 26 ans, a fait croire qu’il faisait partie du casting de la huitième édition de « Secret Story », qui a débuté vendredi soir sur TF1.
C’est sur les réseaux sociaux que le jeune homme a fait cette (fausse annonce). Le buzz est rapidement monté. A tel point qu’une boîte de nuit d’Aix-les-Bains, « La Suite », a organisé une soirée en son honneur, la semaine passée.
« En fait, c’est une simple blague de potache qui m’a échappé. Chaque année je fais croire que je vais entrer dans la maison des secrets à mes proches, a expliqué Jérémy sur le blog de Jean-Marc Morandini. Mais cette fois j’ai fait le pari avec mon voisin de faire un buzz maximum. Et les choses ont été très loin. On a commencé à m’offrir des verres, puis vendredi dernier en arrivant dans la boite je faisais un défilé en sous-vêtements et on m’a accueilli en disant ‘Voici Jérémy qui va participer à Secret Story’ et dans la boite sur tous les écrans mon nom est apparu avec le logo de l’émission.
Moi j’ai joué le jeu et depuis samedi dernier je ne sors plus de chez moi pour faire croire que je suis à l’isolement. C’est vrai que j’adore faire le buzz et j’aimerai entrer dans Secret. J’espère que personne ne sera vexé ou faché par tout ça, c’est juste un jeu, une farce sympathique… J’espère que tous ceux qui sont tombés dans le panneau ne seront pas en colère contre moi ! »