Zayn Malik, l’ancien membre du boys band les One Direction, et Perrie Edwards ont rompu leurs fiançailles il y a quelques semaines et la chanteuse dévastée avait préféré ne pas se prononcer sur la fin de son couple. Elle a cependant changé d’avis puisque selon Mirror, la star a finalement accepté d’ouvrir une brèche sur sa rupture lors d’une interview pour E!.
Je vais bien…
Perrie Edwards (22 ans) a accepté, pour la première fois depuis sa rupture avec Zayn Malik (22 ans), de revenir sur ce douloureux moment de sa vie.
Zayn Malik et Perrie Edwards se sont rencontrés en 2011, mais c’est en 2012 que les deux stars entament une relation qui se soldera par leur fiançailles en 2013. Après deux ans de fiançailles, Zayn finit par mettre un terme à leur relation.
Depuis cette rupture très mal vécue par la chanteuse, elle avait préféré ne plus revenir sur la question. A los Angeles pour la promotion de leur nouvel album, le girls band anglais (little Mix) a été reçu le mardi dernier sur E! pour une interview.
A la question de savoir comment elle se sent après cette douloureuse épreuve, Perrie a simplement repondu : « Je vais bien merci. » Mais sa collègue Leigh-Anne a jugé bon d’intervenir, déclarant au presentateur qu’elles n’avaient pas vraiment envie d’en parler.