Invitée de l’émission Dans le rétro sur France Bleu, Clara Morgane ne s’est pas montrée tendre envers Matthieu Delormeau. Elle a notamment déclaré que son ancien collègue de NRJ 12 n’était « pas très aimé ».
Le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna ne s’est pas fait prier pour répondre. « Je lui ai envoyé un texto ce matin je lui ai mis : ‘Merci pour tes propos, je t’ai toujours respectée, toujours reçue sur les plateaux, jamais parlé de ton passé’. Parce que quand elle arrive sur un plateau elle impose des choses, elle impose ses 5 heures de maquillage, machin, j’ai toujours été extrêmement sympathique avec elle, et elle m’envoie un texto : ‘Excuse-moi j’ai pas voulu dire ça, on peut se parler au téléphone ?’ », a-t-il déclaré dans « Touche pas à mon poste ».
« Bref, j’ai pas répondu quand elle m’a appelé. J’étais très étonné parce que j’étais très gentil avec elle. Moi j’ai le sentiment, j’espère que c’est pas prétentieux ce que je vais dire, mais quand j’étais à NRJ 12 les premières années, je faisais 6h30 d’antenne par jour, j’avais quand même beaucoup de choses, le directeur des programmes me donnait beaucoup de choses, et je pense que ça créait certaines petites jalousies et maintenant que je n’y suis plus, les gens qui étaient jaloux parlent… », a conclu l’animateur de télé.