Récemment, Loana a fait le buzz bien malgré elle en postant une selfie sur les réseaux sociaux. Qu’il semble loin le temps où la jeune femme était adulée après sa victoire lors de « Loft Story », en 2001.
Lorsque Loana Petrucciani a participé à la première télé-réalité française, elle ne pouvait pas imaginer les répercussions que cela allait avoir. « J’étais tellement naïve, sublime. Je n’arrivais pas draguer, pourtant j’étais très belle », confie la native de Cannes, dans l’émission « Révélations », sur Numéro 23, qui sera diffusée le 23 juin prochain.
Descente aux enfers
Après le Loft, Loana a publié sa biographie, Elle m’appelait Miette, qui s’est vendue à plus de 100 000 exemplaires. Elle a également tenté des expériences dans la mode et dans la chanson, qui ont plutôt bien fonctionné. Puis, la descente aux enfers est arrivée. « J’ai fait sept tentatives de suicide. Quand on fait des concerts avec 8 000 personnes, ça nous remplit de bonheur, on a beaucoup de choses, mais lorsque c’est fini, on rentre à la maison ou à l’hôtel et on se retrouve seule dans une chambre. Et on ne sait pas qui appeler. On est sur un lit, seule avec une télé », explique Loana, dont la dernière tentative de suicide remonte au 24 décembre 2013, lorsqu’elle a mélangé alcools et médicaments.