Le week-end dernier, le groupe Twin Twin qui représentait la France au Concours Eurovision a terminé à la dernière place du classement. Un mauvais résultat qui a fait réagir Eve Angeli.
La chanteuse ne s’est pas faite prier pour critiquer la prestation du groupe originaire de Montreuil (Seine-saint-Denis). « Ils n’ont pas eu la voix qu’il fallait ! J’ai vu sur Internet et je n’ai rien raté ! Dernier, on ne pouvait pas faire pire. (…) A part gesticuler de droite à gauche… Ils ont fait le show mais ils n’ont pas chanté », a-t-elle déclaré, ce jeudi matin, sur les ondes de la radio MFM.
« S’ils veulent gagner, ils me prennent »
Eve Angeli rêverait de participer au concours Eurovision. « C’est un des endroits où j’ai postulé pour chanter à la télé. Ça aurait été super pour moi de représenter la France. J’ai proposé ma candidature il y a deux ans, et quand je vois les Twin Twin… S’ils veulent gagner, ils me prennent ! Je promets d’aller au Grand Journal à poil comme les Twin Twin sauf que derrière je chanterais », a-t-elle ironisé. Les fans de l’artiste de 33 ans ont déjà lancé une pétition pour que celle-ci participe au célèbre concours.