Ed Sheeran vient d’acheter une maison dans la capitale anglaise. Une maison de quatre chambres estimée à 12 millions d’euros. A titre de rappel, la maison que vient de s’offrir Ed, était également convoitée par le célèbre couple Kardashian/West qui envisageait de s’installer à Londres.
Désolé monsieur et madame West !
Avant de connaître le succès qu’il connaît aujourd’hui, Ed Sheeran en a vu des vertes et des pas mûres. Le chanteur dans ses débuts peinait à se loger convenablement, comme il l’a lui-même raconté dans le livre A Visual Journey :
« J’ai passé une semaine à dormir dans les trains de la Circle Line. Je sortais pour aller faire un concert, j’attendais jusqu’à 5 heures du matin que le métro ouvre, je dormais dans un train de la Circle Line jusqu’à midi, puis je répétais. Ce n’était pas si mal. Ce n’est pas comme si je dormais sur le sol dur, dans les rues froides. »
Ed Sheeran est aujourd’hui un homme très célèbre et riche. Quand on a traversé de telles galères et qu’on réussit à passer le cap, la première chose à faire est de se trouver un toit digne de ce nom. Eh bien c’est exactement ce qu’a fait Ed. Le chanteur de 25 ans maintenant pleins aux as (il gagne environ 21 000 euros par jour) peut à présent dépenser sans compter.
Il vient de s’offrir un palace (c’est peu de le dire) à Londres, pour la coquette somme de 12 millions d’euros, comme l’a révélé une source à Sun : « Ed a dépensé une grosse somme d’argent pour la maison mais ça vaut le coup. Il aura pour voisins des hommes d’affaires, des stars du sport, des célébrités, ce qui montre qu’il est allé très loin. »
Une maison composée de quatre chambres, d’une cave à vin pouvant contenir jusqu’à 1000 bouteilles ainsi que d’un studio. Notons que Ed a été plus rapide que Kanye West et son épouse Kim, qui rêvaient eux aussi d’acquérir le bien immobilier.