Le divorce de la top modèle Lara Stone et son époux David Williams a été prononcé hier. Et Justin Bieber serait selon certains tabloïds, à la base de la dislocation du couple unis depuis 5 ans et parents d’un petit garçon. Explications…
Justin Bieber un briseur de couple ?
Les images du shooting de la nouvelle campagne Calvin Klein à laquelle Justin Bieber et Lara Stone ont pris part ont été dévoilées au début de l’année par la marque. Des clichés très sexy sur lesquels Justin et Lara se sont montrés ultra proches (pour les besoins du shooting bien sûr).
Selon certains médias, ce serait à cause de ce fameux shooting que la top modèle de 31 ans et son mari David Williams 44 ans sont aujourd’hui divorcés.
Mariés depuis 5 ans, Lara et David sont les parents du petit Alfred né en mai 2013. Le couple vivait en parfait harmonie, jusqu’à ce qu’on apprenne, en mars dernier, leur décision de se séparer.
Hier 10 septembre, leur divorce a été prononcé par la british cour (David accusait se femme d’avoir eu un comportement déraisonnable), même si la décision de la cour ne prendra effet que dans 6 semaines. Mais que s’est-t-il passé ? C’est là qu’intervient Justin.
Selon le Daily Mail, Justin Bieber, dans les coulisses du shooting, aurait fait des avances à Lara. Avances qu’elle aurait refusées, mais qui seraient tout de même parvenues à son mari. La décision de divorcer serait donc venue de là.
Serait-ce donc à cause de la pose suggestive de Lara durant le shooting ? Ou aurait-elle cédé aux avances de Bieber et David s’en serait-il rendu compte ? Le mystère reste entier.