Les sextapes de l’affaire Baltasar diffusées en ligne continuent de faire des victimes. Après Emma Lohoues, c’est maintenant au tour de l’influenceuse Carmen Sama de se voir citée dans le scandale. Mais, la veuve de la légende DJ Arafat, a tenu mettre les choses au clair.
Sextape en Guinée équatoriale : Carmen Sama brise le silence et dément les accusations
Devenue une grande célébrité pour avoir été l’épouse de l’artiste DJ Arafat, décédée en 2019, Carmen Sama doit faire face aux rumeurs liées à l’affaire Baltasar qui secoue la Guinée équatoriale. Son nom a été mentionné dans l’affaire Baltasar, un responsable accusé d’activités illégales. En effet, les internautes accusent Carmen d’être l’une des femmes que l’on aperçoit aux côtés de Baltasar dans des vidéos intimes ayant circulé sur les réseaux sociaux.
Cependant, la concernée nie les faits. Pour clarifier sa position, la veuve de DJ Arafat a pris la parole lors d’un live sur TikTok, où elle a démenti ces accusations, qu’elle juge infondées : « Je suis fatiguée de ces mensonges qui circulent à mon sujet. Je ne suis pas impliquée dans cette histoire. De plus, j’ai des tatouages sur les fesses et tout le long du côté jusqu’à la cuisse », a confié Carmen Sama selon Le Bled Buzz.
La veuve du Yorobo n’est d’ailleurs pas la seule influenceuse mentionnée dans cette affaire. D’autres personnalités bien connues reviennent régulièrement dans les discussions.