Clash Rohff/Booba : la vidéo de l’agression à la boutique Unkut dévoilée !

Au mois d’avril dernier, Rohff était incarcéré suite à l’agression d’un jeune vendeur d’une boutique Unkut appartenant à son rival Booba. Lundi, les images de ce fait divers ont été diffusées sur YouTube.

On voit Rohff entrer dans le magasin, s’adresser à un des vendeurs qu’il écarte de la caisse avant de le frapper par surprise. Un autre vendeur tente d’intervenir mais se trouve pris à parti à son tour par des complices du rappeur de 36 ans. Le premier vendeur est littéralement passé à tabac et laissé inanimé sur le sol…

L’équipe de Rohff a réagi à la publication de cette vidéo. « Booba multiplie les erreurs de communication, après les menaces sur son compte instagram il récidive avec cette vidéo dans l’unique but de masquer ses défaillances artistiques, mais est-ce suffisant pour reconquérir ces fans déçus de ses derniers morceaux lamentables ? », interroge le site Buzz de fou. Toujours est-il que la carrière de Rohff pourrait être compromise suite à la diffusion de ces images, qui ont d’ailleurs été retirées de YouTube…