Hier, nous vous relations les derniers échanges houleux entre Rohff et Booba sur les réseaux sociaux. Le clash entre les deux rappeurs a totalement dégénéré…
Lundi, vers 18h15, un jeune homme de 19 ans travaillant dans la boutique parisienne Unkut, qui appartient à Booba, a été passé à tabac par une dizaine d’hommes. Selon Europe 1, le vendeur se trouve entre la vie et la mort après avoir essuyé de nombreux coups de poings et de pieds au visage.
« Trouves moi a paname sale pédale j’suis pas l’pao tu vas voir ! », avait écrit Booba sur Instagram. Rohff semble avoir pris les propos de son rival très au sérieux. Toujours selon la radio, il aurait été identifié parmi les assaillants de la boutique de vêtements. Vers 4h30 du matin, le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine s’est présenté au commissariat en compagnie de son avocat et a été placé en garde à vue.
« Ca fait partie de l’histoire du rap, cette façon de s’affronter sur disque, mais quand ça sort du domaine artistique et que des gens qui s’affrontent physiquement, ce n’est plus du tout défendable ou compréhensible », a réagi le journaliste Olivier Cachin sur BFM TV.