Allemagne – Brésil : un Français avait pronostiqué la victoire 7-1 de la Mannschaft !

« Celui qui a parié la victoire de l’Allemagne 7-1 face au  Brésil doit être homme riche. » Voici ce que ce sont dits de nombreuses personnes, après la première demi-finale du Mondial 2014.

Depuis ce matin, la rumeur court qu’un Néerlandais de 45 ans a remporté « 1,3 million d’euros en pariant 600 euros sur le score de 7-1 pour l’Allemagne à une cote de 2100 ». Or, il s’agit d’une « information » provenant du site web nordpresse.be, spécialisé dans les articles parodiques.

En revanche, un parieur a réellement pronostiqué le bon résultat. Sur le site du PMU, un Français avait prédit que les Allemands remporteraient le match sur un score de 7-1, après l’ouverture du score germanique. Sauf qu’il n’a remporté que 125 euros, étant donné qu’il n’avait joué que 50 centimes.

Deux autres parieurs ont dû devenir fous lorsque le milieu offensif Oscar a réduit le score pour le Brésil à la dernière minute de la rencontre.  En effet, ils avaient pronostiqué un succès 7-0 de la Mannschaft, avant même le coup d’envoi…