Calvin Harris était au Wango Tango Concert le week-end dernier. Sa première fan, Taylor Swift, y était elle aussi, mais pas en tant que chanteuse, juste en tant que petite amie venue soutenir son amoureux. La jeune femme, les yeux pétillant de bonheur, n’a pas caché son enthousiasme de voir son copain sur scène et l’a manifesté par des pas de danse.
Calvin Harris et Taylor Swift, l’amour au rendez-vous !
L’événement du week-end dernier, c’était le Wango Tango Concert qui a vu la participation de nombreux artistes dont le Dj écossais Calvin Harris, amoureux de la chanteuse country Taylor Swift. Le concert organisé par Kiis FM a réuni du beau monde le samedi dernier (09 mai) à Carson en Californie. Calvin Harris était de la partie et dans la foule sa petite amie Taylor Swift, l’air plus amoureux que jamais, scandant le nom du Dj à tout vent.
L’attitude de Taylor démontre bien que le couple vit de super bon moments actuellement et que leur idylle se porte plus que bien. Une source proche des amoureux avait même confié à Hollywood Life : « Taylor ne veut pas perdre une seule minute des moments qu’elle passe avec Calvin, elle adore être avec lui. C’est justement la raison pour laquelle elle s’est rendue au Wango Tango Concert pour le voir sur scène. En fait elle est juste comme toute bonne femme amoureuse qui ne peut supporter l’idée d’être loin de l’être aimé. »
Et il semblerait que le sentiment de Taylor soit réciproque puisque, selon la source, Calvin met tout en oeuvre pour que leur relation fonctionne et qu’elle dure. Il est conscient que ce ne sera pas toujours facile, mais le Dj se sent prêt à relever le défi.