Récemment installé dans sa nouvelle maison de Beverly Hills, Justin Bieber fait déjà l’objet de plusieurs plaintes. La police, qui a déjà été appelée à deux reprises sur les lieux pour nuisances sonores, a encore été sollicitée mardi.
Alors que Justin Bieber et ses amis faisaient la fête, la police a été alertée pour des excès de bruit provenant de la maison de la star. Le « Baby Singer » se trouvait en compagnie de Floyd Mayweather, Tyrese, Johnny Manziel et Chantal Jeffries. La police de Berverly Hills a confié à E! que personne n’avait été arrêté et que la bande d’amis avait baissé le volume de la musique avant son intervention.
Selena Gomez fête ses 21 ans sans Justin Bieber !
Selon toute vraisemblance, Justin Bieber et Selena Gomez sont à nouveau un couple. La Texane, qui célébrera son 21e anniversaire le 22 juillet, est priée par ses amis de ne pas inviter son « heartbroker ». « Personne ne veut y voir Justin Bieber. Ses amis veulent seulement qu’elle ait une fête d’anniversaire réussie et joviale. Il ne fera que retenir toute son attention », a confié un proche de la Texane à E!