Pour le respect de sa vie privée, J-Lo est prête à tout. Elle aurait fait signer un contrat en ce sens à Casper Smart, son compagnon. Le document stipulerait que le boyfriend ne doive jamais rien révéler à son sujet aux médias.
J-Lo et Casper Smart sont en couple depuis le mois de novembre 2011. Aujourd’hui, ils se montrent de moins en moins souvent en public. Et il semblerait qu’une menace plane constamment sur le chorégraphe de 27 ans. En effet, la New-Yorkaise lui aurait fait signer un document pour l’engager à garder le secret sur leur relation, ses affaires et sa vie personnelle. L’actrice-chanteuse aura le droit de poursuivre son compagnon en justice et lui demander la restitution de tous les présents qu’elle lui a offerts pendant leur relation, s’il venait à rompre l’accord.
Une rupture imminente ?
La star de 44 ans s’est récemment rendue à New-York sans son fidèle compagnon. Une personne proche du couple a expliqué à RadarOnLine qu’il n’avait pas été invité. Selon elle, les conseillers de J-Lo mettent la pression pour qu’elle arrête sa relation avec le jeune homme. D’après eux, Casper Smart ne fera que ternir son image au fil du temps…